10 septembre 2007

Après l'été...

C'est la rentrée pour de bon maintenant. Dans les rues on se presse ; dans les couloirs universitaires le septembrisé se stresse et les réinscrivants s'entassent. Passage aujourd'hui à Tolbiac, où j'enseignerai au premier semestre, et aux archives nationales, pour rentabiliser mes ultimes jours de congés.

Demain matin, soutenance. Il faut bien en passer par là.


Après Paris-Plage : les quais de Seine le 26 août dernier.

Et après ? Après, reprise du travail pour lequel je suis payé - passé ce midi déjeuner avec les collègues, ça faisait longtemps. Un peu après, début de mes cours. Et pas mal de projets sur le grill.

M'inscrire en thèse, aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été doctorant... Cette fois-ci, c'est dans une discipline dans laquelle j'ai vraiement envie de faire de la recherche ; ça peut aider, je pense.

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax ME Super, film Fuji Superia 200, objectif Tamron 135mm f/2.8]

4 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

M... ot de Cambronne pour aujourd'hui.

daieuxetdailleurs a dit…

En fait mon commentaire est peut être un peu tardif si la soutenance avait lieu ce matin, mais ma box a rendu l'âme alors je ne suis pas ds la m.. mot de cambronne again. :o(

Anonyme a dit…

alors cela s'est bien passé ?

Le Plume a dit…

ouaip, pas mal du tout! Plus de détails dans l'entrée de ce soir!