12 septembre 2007

Bonne année 5768

À tout ceux qui célèbrent ces fêtes, une bonne année à vous. Et aux autres aussi d'ailleurs.


Copenhague, août 2007.

Et maintenant, me dit-on, commencent les jours redoutables. Qui - curieuse coïncidence - sont aussi ceux dont je dispose pour préparer mes cours !

Le Plume vous salue bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année donc ! (moi je m'achemine, ce Septidi, fête de la Verge d'Or, vers la fin de l'année CCXV) et félicitations.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo. Jolie lumière, une fois de plus...
Bonne année et bonne santé, donc !

Le Plume a dit…

flivo: CCXV, comme le temps passe... (verge d'or!)

sel: fin d'aprem nordique, oui, j'aime bien... pour le reste: on va essayer!

daieuxetdailleurs a dit…

mince moi qui croyais qu'on venait de célébrer l'an 2000 à Addis Abeba !