25 septembre 2007

Et dix-huit filles dedans

De ce voyage à Angoulême devais-je ramener, disais-je, moultes photos de voitures anciennes - et je ne vous en ai pratiquement pas montré ! Réparons cette injustice avec des chromes à l'américaine, pas si anciens que ça, mais plutôt rutilants...


Arrière d'une Chevrolet, jardins de l'Hôtel de Ville, Angoulême, 15 septembre 2007.

À propos d'automobile, et mes cours ? Ils commencent la semaine prochaine, en principe. En principe : il y a huit jours, alors que les inscriptions pédagogiques n'avaient il est vrai débutées que depuis peu de temps, je n'avais en tout et pour tout qu'un (1) étudiant inscrit dans cette option...Je ne croulerai pas sous les copie, en tout cas. C'est déjà ça.

Le Plume vous salue bien.

P.S. : titre emprunté à Laurent Voulzy, bien sûr.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

attention : ton poste va être sucré si tu n'es pas plus rentable que ça !
je plaisante...
j'espère quand même que tu as un peu plus d'étudiants d'inscrits.

Mouche Cousue

Le Plume a dit…

je te rassure sur ce point: mon poste n'est pas un poste d'enseignant, je fais ça en plus!

par contre, s'il n'y a vraiment pas assez d'inscrits, c'est l'existence de cette option qui risque d'être remise en cause, et ça, ce serait dommage.