29 mai 2009

Pantruche

À lire mes dernières entrées, on pourrait croire que je me la coule douce ces jours-ci, les doigts de pieds en éventail dans l'eau salée, et la tête au soleil, ou non. Fausse impression (hélas !) : depuis notre retour de vacances le 17 avril dernier, je ne suis sorti de Paris qu'une seule fois - pour me rendre au Leroy-Merlin d'Ivry, à un jet de tournevis du périphérique...

En dehors de ça, je suis resté intra muros. Il faut dire qu'on fait plus petit, comme terrain de jeu, et moins varié. Qu'il fasse beau ou pas.


À côté de l'église Saint-Vincent-de-Paul, Paris 10e, 16 mai 2009.

Il faut dire que ces jours-ci, la Madame a dû s'absenter - pour raison professionnelle et pas pour se mettre les doigts de pieds en éventail dans la mer océane, vu qu'elle est dans la ville de France la plus éloignée de toute mer. Ce qui fait que mon activité dominante, en dehors des heures de travail, se trouve être mon activité favorite du moment : m'occuper du fiston. Qui du haut de ses dix mois continue à voir la vie en rose, semble-t-il.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax K1000, film Fuji Pro400H, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4.

1 commentaire:

Madame Plume a dit…

Moi, je ne fais que ça d'être extra muros... Extra ;-/