05 juin 2009

Au pied du mur

Bon, le rhume va mieux, mais j'aborde épuisé un week-end épuisant. Demain matin, réunion du groupe de recherche en histoire des techniques, où je dois proposer quelques projets de séminaires. Et dimanche, longue journée électorale... J'ai pris mon lundi matin, heureusement.


Louannec (Côtes d'Armor), avril 2009.

Sinon, dans la série « on a les satisfactions que l'on peut », un petit article sympa sur un site d'informations politiques américain que je fréquente quotidiennement : Snubbing Sarkozy: POTUS* blows off French leader. Le problème de Sarkozy, c'est que c'est un homme d'une intelligence médiocre qui prend les autres pour plus bêtes que lui...

Le Plume vous salue bien.

* Abréviation de President of the United States.

Boîtier Pentax K1000, film Fuji Pro400H, objectif SMC Pentax 300mm f:4.

Aucun commentaire: