02 juin 2009

Brumes (mauvaises)

Je présentais l'autre jour mes mémoires de brume ; aujourd'hui c'est d'une brume nettement moins plaisante qu'il s'agit : le coton complet d'un rhume colossal. J'avoue : après avoir épuisé les deux paquets de mouchoirs que j'avais amené, le paquet supplémentaire donné par un collègue et la majeure partie de l'essuie-main en papier des toilettes de l'étage, je me sis avoué vaincu et je suis rentré à la maison.


Amarrage près du Vieux Pont, Trédarzec (Côtes d'Armor), 15 avril 2009.

La photo n'a pas grand chose à voir avec le texte ; peu importe, au demeurant. Elle n'est par contre pas sans rapport avec une photo que je vous avais proposée il y a quelques temps.

Sur ce, je vais me passer du Lipikar sur le nez et je vais me coucher.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax K1000, film Fuji Pro400H, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4.

1 commentaire:

heure-bleue a dit…

C'est un rhume qui fait le tour de Paris...