27 septembre 2010

Boîte à photo

La fatigue aidant, les entrées de ce weblog s'espacent. Mais la fatigue aidant, de vieilles images peuvent remonter à la surface, négatifs oubliés dans une boîte à biscuits, souvenirs de premiers clics...


Pointe du Château, Perros-Guirec, été 1981 (?)

Je n'arrive pas à dater précisément ce rouleau de photos. La plupart sont de moi, ça, j'en suis sûr - je me rappelle les avoir prises. Mais quand ? Il y a longtemps, en tout cas. Des grandes vacances, quelque part vers le début des années 1980...

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Asahi Pentax Spotmatic SP500, objectif SMC Takumar 135mm f:3.5.

Fleetwood Mac, Don't Stop.

2 commentaires:

sel a dit…

Mince, alors, la mer et les rochers étaient déjà là comme ça, même avant ma naissance ?!? ;):p

Le Plume a dit…

"comme ça", peut-être pas exactement: le négatif a un peu souffert dans sa boite à biscuits.. mais à cette nuance près, si si, ils étaient bien là...