03 septembre 2010

Effets spéciaux

Je savais bien que je n'étais pas tiré d'affaire avec mon UFR d'odonto. J'y ai passé la fin de l'après-midi, à démonter et remonter des équipements, tirer des câbles et déplacer des armoires techniques - cinq étages en dessous de la photo précédente.

J'ai pris quelques photos pour montrer aux collègues où j'en étais de l'opération. Mais voilà : le Canon Ixus 400 a un pied dans la tombe et, de temps en temps, on capteur ferraille complètement. D'où quelques effets très spéciaux.


Dans les sous-sols du site Garancière tout à l'heure.

Lundi ou mardi, j'y retourne, terminer le travail - ce qui implique de désosser un coffret technique en tôle, de déplacer avec des précautions d'orfèvre un coffret contenant l'arrivée d'une fibre optique, dévoyer une alimentation 220v et quelques autres trucs du même tonneau. Et je tâcherai d'amener l'autre appareil photo, en espérant qu'il n'ait pas le capteur poussiéreux.

Le Plume vous salue bien.

Appareil numérique compact Canon Ixus 400.

Propellerheads, « Take California », extrait de l'abum Decksanddrumsandrockandroll (1998).

Aucun commentaire: