16 septembre 2010

D'une page à l'autre

Côté lecture, je passe temporairement du dix-neuvième siècle au vingt-et-unième : tombé cet après-midi à la librairie du Temple (ou « librairie du Pletzl ») où j'étais passé pour autre un chose un livre qui m'avait attiré l'œil il y a quelques jours, On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux, de Robert Bober. Chose rare, j'ai commencé à le lire tout de suite. Le rose et le vert attendra bien un peu.

Mon seul handicap pour lire ce bouquin, c'est que c'est le roman d'un cinéphile, et même d'un cinéaste, alors que je suis cinénul. Bon, au moins, je vais m'instruire.


Un tournage rue du Faubourg Saint-Denis, automne 2008.

Côté boulot, l'hypothèse de changer de crèmerie se précise. Il s'agirait plus exactement de retourner à l'établissement où j'étais précédemment, c'est à dire il y a déjà huit ans. Entre temps, ils ont eu le temps de refaire les bureaux : tout va bien !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier miniature Pentax Auto 110, film Kodacolor 400 (format 110).

Aucun commentaire: