10 mars 2009

Multisite

J'étais peu disert hier ; il faut dire que la journée avait été un peu longue. Genre, je devais me rendre successivement sur trois sites de l'université, le premier rendez-vous étant à 9h30 ; petite complication : pour des raisons domestiques je devais impérativement être à la maison à 10h pile.

Du coup : après être allé déposer le plus beau des bébés à la crèche, je suis allé au premier rendez-vous ; une fois terminée cette première intervention (9h47 à ma montre), footing jusqu'à la maison. Il est vrai que, pour me simplifier la vie, j'avais programmé cette intervention sur un site à la fois voisin de la crèche et de chez nous.

Et à 10h05, re-départ de la maison, récupérer le scooter et foncer vers le rendez-vous suivant.

Demain matin, réunion à 9h sur encore un autre site...


Site Villemin de l'UFR médicale, 17 juin dernier.

Coup de pot : la réunion a lieu à Villemin, deuxième site le plus proche d'ici après celui d'hier matin.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax MX, film Fuji Reala 100, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7.

Aucun commentaire: