18 octobre 2006

Et mes séries dans tout ça ?

J'avais dit il y a quelques temps les douleurs et plaisirs du dépouillement d'une grosse série d'archives - et depuis, je n'ai pas avancé d'un poil. Vendredi dernier, c'était à cause des esquinteurs de vespa ; cette semaine, je dois faire une présentation au séminaire du vendredi soir que je ne me vois guère préparer autrement que le jour même ; la semaine suivante, escapade aux Pays-Bas... Ça n'est pas sérieux tout ça !


Château de Vincennes, le donjon et le pavillon de la Reine.

Je vais quand même essayer d'y aller cette semaine, tiens. Sinon j'aurais franchement mauvaise conscience.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

MeryllB a dit…

Une escapade aux Pays-Bas... On se refuse rien dis-moi! Essaye de pas trop te mettre a l'envers. Et n'essaye pas de nous faire croire que t'y vas pour le fromage, surtout.

sel a dit…

Ah ben voilà ce que c'est, quand on s'y prend trop tard pour préparer les exposés/séminaires/conférences!;) Il faut faire des choix...
Une escapade aux Pays-Bas? Waouh, et tu invites tous les lecteurs de ton blog à t'accompagner bien entendu, c'est ça?;)(entendons-nous bien : vraiment accompagner, hein, pas seulement par blog interposé)
(j'aime bien la photo, au passage. Oui, bon, il y a une grue. mais justement, ça fait très "histoire et modernité", tout ça...:p)

Le Plume a dit…

meryllb: bah, si on ne peut plus vivre au dessus de ses moyens... Par contre, ma vertu est garrantie par l'état de mes finances.

sel: ça peut se préparer à l'avance ce genre de choses? je n'ai jamais fait une chose pareille... Pour la photo: oui, c'était la fin des travaux de rénovation sur le donjon; il est de nouveau ouvert ua public maintenant.