27 octobre 2006

Si on me cherche...

...je suis ici, au bord Keizersgracht, la deuxième des trois ceintures de canaux du centre d'Amsterdam.


Keizersgracht ouest, cet après-midi.

Trajet sans histoire : en train, c'est presque trop facile. Et le premier contact avec la ville permet de répondre à la question qu'on se pose forcément : est-ce que c'est si bien que ça, Amsterdam. Et la réponse est oui : une ville décalée, harmonieuse, unique.

Et les Coffee Shops n'y sont pour rien : je me traine ces jours derniers de vilains maux de crâne qui cognent en fin d'après-midi, je ne vais pas aller les agraver à coup de THC. Et il y a tellement d'autres choses à faire !

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous l'avais dit!! z'allez voir, c'est genial! vous etes partis avec ma liste de restau italiens, j'espere? bon, en tout cas, ils sont sur mon blog, au cas où!! Et vous aurez paradoxalement plus chaud que nous en aout (on avait 13°C en moyenne!!!)

Anonyme a dit…

z'avez mis l'oreillette, prêts??piqûre de rappel gustative... (et dire que je vous parle depuis les canaux toulousains, moi...ça m'éclate, les blogs!!)