04 novembre 2007

Home

Point culminant d'un week-end de la Toussaint sédentaire : je n'ai pas mis le nez dehors de la journée. Du tout. Il va falloir que je tente une sortie pour aller descendre les poubelles, mais ça s'arrêtera là !


Fenêtre sur cour, octobre 2007.

Il faut dire que, pour cause de coup d'insomnie la nuit dernière, j'ai dormi jusqu'à une heure sans nom, ratant ainsi les seuls rayons de soleil de ces quatre jours. Du coup, même pas trouvé moyen de prendre la dernière photo du film en cours dans le Semflex - rouleau d'âge canonique dont je n'attends pas grand chose, au demeurant. D'autant que je n'ai pas encore tout compris à la manipulation de la manivelle !

Demain, il fera jour. Au moins un peu.

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax ME Super, film Fuji Pro400H, objectif Pentax 135mm 1:3.5]

2 commentaires:

Gaspard38 a dit…

Salut,
un Semflex, ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'essaie, c'est vrai j'ai délaissé le n&b pour le numerique.
Bonnes fotos
A+ gaspard38

Le Plume a dit…

..et bien sûr, aujourd'hui que j'ai repris le boulot, grand ciel bleu...

Sinon, pour le Semflex: j'ai appris que les premières photos dont on dispose de ma modeste personne avaient été prise avec un appareil de cette marque (pas le même: je ne connaissais pas encore mon beau-père à l'époque!).