19 mai 2008

Entendre la mer

Journée pas mauvaise globalement (une journée qui se termine en écoutant entre amis un disques des Waterboys ne peut être entièrement mauvaise) mais crevante. Et je me serais bien passé de paumer les clés du scooter dès le matin, tiens. Ce qui ne serait pas arrivé su je n'avais pas été aussi en retard pour assister au conseil scientifique de ce matin, bien entendu, mais quoi - je suis pas du matin, moi !

Mais n'épiloguons pas. Et puis, avec la fatigue, pas besoin de coquillage : il suffit de fermer les yeux pour entendre la mer.


Grève de Louannec, 6 mai 2008.

Et voilà pour aujourd'hui.

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax ME Super, film Fuji Reala 100, objectif SMC Pentax-A 28mm f:2.8]

1 commentaire:

daieuxetdailleurs a dit…

Rassurant de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ai eu des problèmes hier matin (bonne panne de réveil), énième épisode d'un week end mouvementé (pc paternel planté, appareil naze et chat qui saute du 4e). Ce matin ça a l'air d'être normal. Je touche du bois