01 mai 2008

Tenter une sortie

Mes sorties de Paris ont été rare ces derniers temps, few and far between diraient nos amis anglophones. Alors demain, tout est paré : je tente une sortie. En train jusqu'à Rennes, où je loue une voiture pour terminer le trajet. J'emmène les papiers du bateau, quelques cartes marines, une petite tour de CDs, cinq ou six appareils photo, un ou deux bouquins. Ah, et puis quelques vêtements, je suppose.


Le périph' vu de la rue Bruneseau, mars 2008.

Je pense ramener pas mal de photos. Et des bleus aussi : le bateau, quand on n'en a pas fait depuis un moment, ça loupe jamais, on se cogne partout. Pas grave !

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax MX, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4, film Fuji Neopan Acros 100]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, là ça s'impose! "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..." taddadaaa. Humph. Au moins, y prend pas la bagnole avec la mer, c'est toujours ça de (pas) pris. ;-)

Flivo a dit…

'tention aux coups de vent ! Enjoy ! ( j'ai eu une mésaventure en baie de Saint Brieuc)

Anonyme a dit…

Tadadaaa idem. On ne se refait pas.
Et bon vent, tiens !

Le Plume a dit…

en tout cas, le bateau est là, et il n'y a pas d'eau dedans. c'est déjà ça, depuis septembre 2006...

(et ma seule connexion internet ces jours-ci, ce sera depuis le bateau, en plus.)