04 mars 2006

Fatigués mais contents de cette bonne journée

Bon, voilà, la journée de séminaire est terminé ; ma communication s'est bien passée je crois (j'en ai eu des compliments en tout cas) ; le reste de la journée était très intéressant, en plus - avec peut-être une seule intervention qui m'ait franchement énervée, ce qui est exceptionellement peu, vu que pour ces choses-là je suis plutôt du genre bileux.

Mais bon, résultat, je suis carrément lessivé. Demain, c'est promis, une entrée dans ma rubrique historique et une entrée dans la rubriques des cartes. En plus de l'entrée ordinaire. Et je rédige quelques pages de mémoire. Mais demain !


La Sainte Chapelle un soir d'hiver, Paris, 29 janvier 2006.

Allez, quelques épisodes de Scrubs, ça devrait me nettoyer les neurones...

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

Qui t'as énervé ...
TU veux encore des compliments ? aussi fatigués que toi, sauf pour d'autres raisons. Ferroviaires interminables...

Gute Nacht und schönes eifriges Wochenende Herr Feder

Le Plume a dit…

Des compliments? oui, c'était un peu le but, mais bon, c'est pas grave...

Ce qui m'a ennervé ? Je crois que c'était au moment où tu as levé le camp, la vaste soupe des quatre saisons dont il ressortait qu'on allait tous crever mais qu'il n'y a pas de fatalité. See what I mean?

(be a short week end in any case)

Le Plume a dit…

Au fait, tu ne viens pas d'arriver chez toi, quand même?

daieuxetdailleurs a dit…

si si...presque... record battu...2h50 pour Paris Nantes ;)

short week end. mais week end tout de même!

daieuxetdailleurs a dit…

une fois réveillée...
Congratulations Le Plume ! ;)
Toutes mes ficelles de caleçon.
Euh félicitations.
Tu as eu d'autres compliments I hope...