07 mars 2006

Lo sciopero

J'étais en grève aujourd'hui mais, je l'avoue : je n'ai pas été manifester. À vrai dire, les grandes foules des manifestations parisiennes m'inquiètent toujours un peu - et puis, c'est toujours trois heures à poireauter à Répu pour une heure de manif', ces affaires-là...

En fait, je pensais réellement y aller, mais voilà : après déjeuner, j'ai commencé à faire une chose, puis une autre, et je me suis rendu compte qu'il était bien trop tard, et puis il s'est mis à pleuvoir... Bref, je n'y suis pas allé. Apparemment, ça c'est plutôt bien passé, ce dont je suis bien content : finalement, ils ont réussi à se débrouiller sans moi, va !


Un grand panda se livrant à des activités de la plus haute importance, zoo de San Diego, 15 août 2004.

Bilan du jour, en ce qui me concerne : pas grand chose - quelques achats ce matin que j'avais repoussés depuis des lustres, un peu de travail sur le mémoire, et l'encadrement de quelques agrandissements photos, pour faire joli.

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça fait très jôôôli! :-)

Anonyme a dit…

ben nous, on ne peut toujours pas rentrer. Et c'est parti pour un moment à mon avis...

Anonyme a dit…

les facs ont reconduit!
le panda se cure les dents??

Le Plume a dit…

oui, barrage filtrant à Jussieu ce matin ; du coup, à l'intérieur, c'est calme.

Anonyme a dit…

il te va très bien, ce déguisement de Panda! top pour passer les barrages incognito!