03 mars 2006

Un autre jeu-concours

Trop à la bourre pour finir de rédiger mon barratin pour demain, pas le temps donc de vous entretenir de mes trouvailles du jour, sur les moines de Saint-Mathieu, le prétendu marbre de Tréguier ou les boulettes de Bertrand Gille. Je compense donc par ce jeu-concours original :


Port de Brest, juillet 2000.

Imprimez cette photo. Trouvez dans un magazine une photo du Clémenceau vu de profil (ça ne devrait pas être trop difficile), que vous découperez soigneusement. Maintenant, trouvez la meilleure manière d'insérer celui-ci dans celle-là.

Les réponses sont à envoyer au ministère de la défense, qui je suis sûr en fera bon usage.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve toujours inquiétante ce genre de photo ça me fait hérisser les poils

daieuxetdailleurs a dit…

http://sappholfaire.blogspot.com/

Le Plume a dit…

mae: z'ont pas l'air bien méchant pourtant, les vieux liberty ships qui protègent les voiliers de ces Messieurs de la Royale...

sappholfaire: deux Clémenceau pour le prix d'un : bravo l'artiste !