22 mars 2006

Gibraltar encore

Pour ceux qui douteraient de la britannicité de Gib', en voici une preuve en image :


Un coin de rue de Gibraltar, sur la montée vers le Rocher, juin 1992.

J'ai déjà dit que j'aime bien Gibraltar, je crois ?

Le Plume vous salue bien.

7 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

Veux tu que je t'envoie une photo similaire de la britannicité de Nantes, juste à ma porte ;o) ? The same pic...

Le Plume a dit…

Nantes n'est plus en France et on ne m'a rien dit? La désinformation règne!

daieuxetdailleurs a dit…

en Bretagne, the little one. Cf le drapeau qui flotte devant le conseil général depuis l'an dernier, et qui a remplacé celui des Pays de La Loire... Personne ne s'en est alarmé :o)

Anonyme a dit…

c'est sympa et original, cette cabine de douche exterieure... :)

Anonyme a dit…

Effectivement, ça donne une drôle d'impression!

Anonyme a dit…

Gib, c'est l'Angleterre! Et la preuve est aussi dans la boîte aux lettres rouge du Royal Mail qui se cache dans cette photo si je ne m'abuse... ;-)

Le Plume a dit…

ah oui tiens!